Accueil > Grossiste vaporisateur > Vaporisateur portable > Firefly 2+ 2021

Firefly 2+ 2021

Plus léger et plus petit que ses concurrents directs ou indirects, la marque revient avec le Firefly 2+, profitant d'un airflow amélioré de 33 % !

Détails

Ajouter à ma liste d'envies

Est-ce pour des plantes / substrats résineux uniquement ou aussi des huiles essentielles / concentrés?pour des plantes /substrats résineux uniquement

Physiquement, le vaporisateur le Firefly 2 et le Firefly 2+ sont quasiment identiques, ils sont suffisamment compacts et légers pour tenir dans n'importe quelle poche sans déranger.

Le Firefly 2+ utilise la même batterie au lithium Ion de 770 mAh que son prédécesseur.
Le 2 Plus fonctionne via un firmware amélioré, avec une meilleure gestion de la batterie et donc une meilleure autonomie et durée de vie. Au passage, la batterie de l'ancien Firefly 2 convient au nouveau Firefly 2+.

Avec sa chauffe 100 % convection puissante le vaporisateur Firefly 2+ est un des seuls vaporisateurs du marché qui propose l'inhalation à la demande, une réelle gestion de la température, et un passage de la vapeur 100 % verre.

Le Firefly 2+ grâce à ces quelques caractéristique s'inscrit comme un très bon vaporisateur portable et un de ceux qui vous offrira le meilleur rendu saveur possible.

Attention cependant, le vaporisateur Firefly 2+ demande un apprentissage pour bien s'en servir et nous attirons votre attention sur le fait qu'à température maximum et un avec un bol trop tassé, la combustion est possible du fait d'un passage de l'air chaud devenu trop restreint.

⚠️ Ne dispose plus de l'application pour iPhone depuis le 15 novembre 2019, retiré de l'app store par Apple.

Commander un vaporisateur Firefly 2+ c'est recevoir :

  • 1 x vaporisateur portable Firefly 2+ ;
  • 1 x batterie ;
  • 1 x dock de chargement ;
  • 1 x câble USB 3.0 ;
  • 1 x coussinet à concentrés ;
  • 3 x lingettes alcoolisées ;

+ Le kit de bienvenue La Centrale Vapeur :

  • 1 x vapochette de transport adaptée ;
  • 1 x 10 grammes de plantes (damiana).

Protégez votre Firefly 2+ et quelques accessoires avec la vape case 18X disponible ici.

Caractéristiques techniques du vaporisateur Firefly 2+ :

  • Chauffe à la demande ;
  • Passage de la vapeur 100 % verre = un des meilleurs rendu arômes possible ;
  • Prêt à utiliser en 3 secondes ;
  • Superbes saveurs ;
  • Super portable (léger, compact et robuste) ;
  • Contrôle via Bluetooth ;
  • Charge rapide en environ 45 minutes ;
  • Un design qui ne laisse pas indifférent ;
  • Compatible plantes, résines et concentrés ;
  • Chauffe par convection dynamique ;
  • Facile d'entretien ;
  • Vapeur fraîche ;
  • Garantie 2 ans.

Notre avis après test du vaporisateur Firefly 2+ :

De par sa conception, il y a peu de vaporisateurs portables qui soient comparables au Firefly 2, il en va de même pour son digne successeur.

Sa chauffe par convection dynamique permet une vaporisation sur un spectre plus large que n'importe quel vaporisateur.

On notera que seul le Ghost MV1 permettait cet utilisation mais cette marque a mis la clef sous la porte.
Cette technologie confère un rendu saveurs exceptionnel, difficilement égalable. Le firmware amélioré permet une meilleur autonomie et une meilleure durée de vie de la batterie. Si vous aviez l'impression d'aspirer à travers une paille bouchée avec le Firefly 2, le problème a été réglé avec le 2+ avec 33 % d'airflow en plus.

Ce système garantit une utilisation simplifiée et super efficace.

Attention cependant, un principe de base reste similaire, la température varie aussi selon le temps de chauffe et votre vitesse d’inhalation.

En choisissant un palier de température vous vous assurez de ne pas dépasser cette température, mais il est tout fait possible d’aller en dessous en jouant sur la combinaison temps de chauffe, force et temps d’inhalation.

Il y a donc un petit temps d’adaptation mais le vaporisateur Firefly 2+ est assez simple de prise en main.

Son système de convection a été amélioré par rapport à la version 1, ce qui vous garantit un des vaporisateurs avec le meilleur rendu arôme disponible sur le marché.

Petit rappel :

  • Convection : vos plantes / résines ne sont pas en contact direct avec l'élément de chauffe. Seul l'air chaud va passer à travers la plante et ainsi en vaporiser les principes actifs. Ce système est celui qui donne les meilleurs saveurs et des lattes plus aériennes.
  • Conduction : vos plantes / résines sont en contact direct avec l’élément de chauffe, les arômes partent plus vites et les lattes sont plus grosses.

Conclusion :

Bol et passage de la vapeur en verre, système de convection, température pré réglée et chauffe à la demande en quelques secondes font du Firefly 2+ un vaporisateur avec le meilleur rendu vapeur sur le marché et surtout un des plus économique en terme de consommation de plantes / résine. Un des meilleurs vaporisateurs nomades disponible.

Toujours aussi facile à nettoyer de par sa conception, le Firefly 2+ ne propose qu'une légère différence physique par rapport au Firefly 2, et une belle amélioration par rapport à celui-ci.

Il conviendra très certainement finalement aux personnes qui reprochaient au Firefly 2 un tirage très restrictif.
C'est un appareil facile à entretenir et à utiliser qui pourra convenir aux personnes se servant déjà de vaporisateurs, en effet, une aspiration d'un minimum de 10 secondes et plus est nécessaire au bon fonctionnement de l'appareil.

☎️ Pour toute question avant ou après achat notre équipe de passionnés est à votre disposition sur notre hotline vapeur au 01 83 64 69 26 de 11 h à 19 h du lundi au vendredi, et de 12 h à 19 h le samedi. Vous pouvez aussi passer commande directement au téléphone si vous le souhaitez.

Si vous souhaitez acheter un vaporisateur à Paris, notre boutique de vaporisateurs est désormais à 200 mètres du métro Voltaire sur la ligne 9, au 74 rue Sedaine 75011 Paris.

30 autres produits dans la même catégorie :