The 2021 "M" est le tout dernier VapCap de Dynavap avec toujours son corps acier inoxydable ET de nouvelles finitions.
The 2021 "M" VapCap est un vaporisateur portable, non électrique, qui fonctionne avec un briquet torche. Avec son contrôle de la température par le son, c'est un très bon vaporisateur portable. Rendu des saveurs et facilité d'utilisation au rendez-vous.
Tip facetté à dentelure ( le bol à herbes / résines) avec un tirage redessiné ;
Technologie Adjust-a-bowl permettant de réduire la taille du bol de 50% pour du microdosing ;
Double entrée d'air dites "Chiral", c'est à dire asymétriques pour une injection d'air à haute turbulence ;
Embout buccal d'un diamètre de Ø 10 mm pour certains filtres à eau.
L'équipe EUVAPORS tient à vous signaler que sur le cap, des marques sont plus ou moins visibles. Il s'agit de marques d'usinage et de soudures. Certains Cap présentent des traces de chauffe, il s'agit simplement du métal qui réagit à la chaleur lors de la soudure ou de la découpe. Ces marques ou colorations sont tout à fait normales, et ne gênent pas au fonctionnement du Cap.
La vraie innovation de Dynavap, présente sur tous les vaporisateurs portables de la marque Dynavap Vaporizer, est un contrôle de la température par le son.
Dès que la température de vaporisation est atteinte (environ 190 °C) le capuchon (ou the Cap) du vaporisateur émet un petit "clic" vous indiquant qu’il faut arrêter la chauffe immédiatement. Un second clic plus fort vous indique qu’il faut vraiment arrêter car la combustion est trop proche.
Après quelques secondes, dès que le vaporisateur est assez froid pour le cycle de chauffe suivant, un 3ème clic se fait entendre.
Votre vaporisateur Dynavap est alors prêt pour être chauffé à nouveau jusqu’à entendre un clic vous indiquant que la température de vaporisation est atteinte et que le VapCap n’a plus besoin d’être chauffé. Et ainsi de suite.
Par ailleurs, un petit trou situé sur l’appareil, juste sous l’embout buccal permet de réguler plus ou moins le débit d’air et donc la densité de vos inhalations.
Enfin, de par son fonctionnement, c'est un vaporisateur portable parfait pour les résines.
Les saveurs et la densité de vapeur produite par le VapCap est bluffante, sa taille et sa simplicité d’emploi sont tout simplement géniales. A découvrir pour tout aficionado de vaporisateurs qui se respecte et a besoin d’un vaporisateur portable d’appoint mais qualitatif.
Acheter un vaporisateur portable The 2021 "M" VapCap c’est recevoir :
1 x vaporisateur portable The 2021 "M"
1 x manuel d'utilisation de VapCap
Caractéristiques techniques du The 2021 "M" VapCap :
Matériaux : Acier inoxydable et silicone médical
Tout petit = 92 mm
Léger = 19,5 grammes
Chauffe en quelques secondes (3 à 5 secondes) avec un briquet tempête
Peut être chauffé avec toute source de chaleur (bougie, braise, ampoule, etc.)
Rendu arôme très bon
Température plus ou moins variable avec du savoir faire, selon l'emplacement de la flamme lors de la chauffe.
Mode d’emploi du vaporisateur The 2021 "M" VapCap :
Tout d’abord nous vous conseillons de vous entrainer avec un vaporisateur vide de toute substance
Retirez le petit capuchon en métal (le cap) du "M" 2021
Remplissez le bol en acier inoxydable du "M" 2021 (pas le cap/capuchon) avec des plantes sèches effritées ou de la résine
Refermez le cap du "M" 2021
Chauffez le "M" 2021 sur le coté du cap, tout en tournant, jusqu'à entendre un clic
ATTENTION : NE PAS CHAUFFER PAR LE BOUT !! Mais uniquement sur les côtés du cap !
Après le clic, arrêtez la chauffe et inhalez
Si vous continuez à chauffer après le 1er clic, un second clic se fera entendre vous indiquant qu’il faut absolument arrêter la chauffe car à défaut la combustion aura lieu et cette sur-chauffe a tendance à abimer le cap
Avant de relancer un coup de chauffe :
Attendre un 3ème clic (ou 30 secondes si vous n’avez rien entendu) afin de le laisser refroidir
Vous pouvez alors recommencer à chauffer jusqu’à ce que votre bol soit entièrement vaporisé
Vous pouvez alors recommencer la procédure et chauffer jusqu'à entendre un clic et ainsi de suite jusqu’à ce que votre bol soit entièrement vaporisé (plante marron foncées et plus de vapeur)
Pour remplir et vider le bol de votre "M" 2021 une simple aspiration puis un simple coup de souffle suffisent
Attention cependant à éviter de vous bruler, pensez donc à laisser refroidir votre "M" 2021 avant d’y mettre vos doigts.
Vidéo et mode d'emploi du VapCap M Dynavap:
Packs et accessoires :
Pour plus de saveurs : Profitez de notre offre saveur "VapCap M aime", pour découvrir la pureté des arômes grâce à un corps en verre pour 14 euros supplémentaires. Pour profiter de cette offre, sélectionnez le tube souhaité sous le bouton Acheter.
Pour la présentation : Un stand pas cher pour vaporisateur portable tel que celui de Orion vous permettra de poser un à deux VapCap Dynavap à la verticale. Parfait pour éviter que votre vaporisateur M 2021 ne roule.
Pour filtrer la vapeur directement sur un filtre à eau ou bang adapté : Offre spéciale à l'achat de votre vaporisateur, bénéficiez de 9 € de réduction sur l'achat d'un de nos bubblers ou bangs portant la mention "Bubble Vape". Pour cela il vous suffit de rentrer le code BUBBLEVAPE avant de payer. Acheter un bubbler pour votre vaporisateur vous permet d'humidifier et de refroidir votre vapeur ce qui est très agréable pour les températures au-dessus de 200 °C ainsi que pour les gorges sensibles à la vapeur sèche, même froide. Sur la photo, le vaporisateur Dynavap est monté sur le bubbler avec une fat mouthpiece.