Accueil > Vaporisateurs > Vaporisateurs fixes > Arizer XQ2

Arizer XQ2

ARIZERXQ2

Tout nouveau vaporisateur de salon de chez Arizer, le XQ2 remplace le classique Arizer Extreme Q V5 et l'agrémente d'améliorations bienvenues.

Vaporisateur à ballon ET tuyau, diffuseur d'huiles essentielles, très large plage de températures (50 → 260 °C), le Arizer XQ2 est la sélection de celleux qui souhaitent avoir le choix. LE vaporisateur de salon multifonction pour plantes et résines.

Détails

Logo de l'Arizer XQ2

Ça y est, après avoir fait de succinctes mises à jour de son vaporisateur de salon star l'Arizer Extreme Q, la compagnie canadienne a finalement décidé de sortir un tout nouveau modèle pour succéder à l'Extreme Q.

Celui-ci propose donc toujours la versatilité qui a fait le succès de son prédécesseur, à savoir la possibilité de l'utiliser avec un tuyau, un ballon, et même de s'en servir comme diffuseur avec l'accessoire en verre fourni (attention, cet accessoire est dédié aux plantes sèches ou résines, pas aux huiles essentielles !).

Grand ami des plantes, c'est même l'un des meilleurs choix pour l'aromathérapie, avec sa plage de températures parmi les plus larges disponibles sur le marché (50 → 260 °C), permettant ainsi de vaporiser toutes sortes de plantes, des plus sèches aux plus grasses.

L'Arizer XQ2 et ses nombreux accessoires fournis

Les nouveautés apportées par ce XQ2 :

  • Le tuyau dispose désormais d'un bouchon : fini le gâchis !
  • Filtration de l'air entrant dans l'appareil : plus sain, et meilleure isolation du passage de la vapeur donc durée de vie des composants ;
  • Design général repensé et modernisé ;
  • Bol "connoisseur" avec plantes un peu plus proches de la chauffe ;
  • Écran plus grand et lisible ;
  • Trois modes de soufflerie, maintenant activables depuis l'appareil et plus seulement avec la télécommande ;
  • Remplissage des ballons un peu plus rapide ;
  • Lumière dynamique sur la base de l'appareil, avec témoins lumineux pour indiquer l'état de chauffe ou couleurs au choix ;

Astuces :

  • Il est recommandé de laisser le connoisseur bowl vide préchauffer 2 à 3 minutes avant d'y mettre vos plantes pour une vaporisation plus immédiate et dense.

Vidéo de déballage et démonstration de vaporisation au tuyau et au ballon :

10 autres produits dans la même catégorie :