woodenFenixMini
Avec ses 35 min d’autonomie et sa taille réduite le Fenix Mini est une vrai réussite.
Pour plus d'autonomie et de puissance de chauffe, découvrez le vaporisateur Fenix Pro.
Rendu arôme au rendez-vous.
Envoi sous 1 semaine
Attention: dernières pièces en stock.
Date de disponibilité 30/10/2020
Pour plus d'autonomie et de puissance de chauffe, découvrez le vaporisateur Fenix Pro et ses 50 minutes d'autonomie, sorti en décembre 2019 ou le Fenix 2.0 pour 2h d'autonomie.
Retrouvez un Fenix Mini plus sobre (tout noir) ici ! - (les deux appareils sont identiques, si ce n'est la finition)
Sorti en juin 2017, fabriqué en Chine le Fenix Mini est un féroce compétiteur du vaporisateur de Storz&Bickel Crafty+.
Bien que moins puissante que le Crafty+, il bénéficie d’une chauffe plus économique et d’un processus de convection très bien réalisé.
Avec ses 35 min d’autonomie, sa charge par USB et sa taille réduite le Fenix Mini est une vrai réussite. Rendu arôme au rendez-vous.
Le FENIX MINI est tout simplement bluffant !!
Le vaporisateur Fenix Mini est le petit frère du vaporisateur Fenix, il propose donc une chauffe 100% convection avec un bol en Inox.
Cette chauffe permet un très bon rendu arôme qui dure, des lattes relativement grosses et une vapeur tiède. Cela permet aussi de maximiser la batterie via une extraction des principes actifs efficace.
La taille de son bol (0.15g environ) et le processus de chauffe par convection font du vaporisateur Fenix Mini un vaporisateur économique car il vaporisera vos plantes lentement et doucement.
Son bol en acier inoxydable permet de tirer des lattes relativement épaisses pour un vaporisateur à convection et ce sans avoir à aspirer très fort.
L’écran OLED du vaporisateur Fenix Mini affiche la température réglée et la température effective, ainsi que le nombre de secondes restants avec extinction automatique.
Certes pas aussi constant qu’un Crafty ou un Mighty dans le maintien de la température lors de l’inhalation, le Fenix Mini vous garantit quand même une température proche de celle affichée comme la plupart des bons vaporisateurs et vaporisateurs haut de gamme du marché.
Petit côté sympa, une LED rouge puis verte vous indique discrètement que la température réglée est atteinte par un doux scintillement dans le passage de la vapeur en verre.
+ 2 cadeaux offerts par LaCentraleVapeur
Pour plus d'autonomie et de puissance de chauffe, découvrez le vaporisateur Fenix Pro et ses 50 minutes d'autonomie, sorti en décembre 2019 ou le Fenix 2.0 pour 2h d'autonomie.
La chambre/ bol s’atteint par simple declipsage de l’embout buccal.
Remplir le bol sans le tasser pour un résultat optimal. Cela permet à l’air chaud un passage homogène et de mélanger facilement vos plantes pendant la session.
Une fois le bol rempli et refermé :
Pour savoir quand votre session est terminée, vos plantes n’émettent plus de vapeur ni de goût à la température maximum, soit 221°C sur ce vaporisateur. Il faut en règle générale, deux à trois sessions à la température maximum, pour finir une dose, soit 8 à 12 minutes, ce qui fait du Fenix Mini un vaporisateur efficace en termes d’extraction.
D’une très bonne finition et prise en main, le Fenix Mini est une vrai réussite et un vaporisateur d’un très bon rapport qualité prix.
Sa taille, son autonomie, et sa température réglable au degrés prés en font un sérieux concurrent du Crafty.
Tout comme le Fenix, son processus de convection nous a bluffé…presque plus qu’un Crafty. Les terpènes, arômes sont très bien rendus.