TM_TM2
Le Tinymight 2 est un petit vaporisateur portable 100 % convection offrant des lattes à la demande et un mode session classique (chauffe constante).
Avec batterie amovible, température réglable, chauffe rapide et puissante le Tinymight 2 offre un très bon rendu saveur et des bouffées denses à souhait.
Fourni avec un embout en verre et un en titane.
Le Tinymight 2 existe aussi dans dans un bois encore plus noble, le Purple Heart : Tinymight 2 Purple Heart.
Attention: dernières pièces en stock.
Date de disponibilité
Le Tinymight 2 est un vaporisateur portable fabriqué en Finlande proposant un système de chauffe 100 % convection et surtout une chauffe à la demande ou constante.
Si nous avons décidé de proposer le Tinymight 2 c'est car il est un des meilleurs vaporisateurs portables du marché proposant la latte à la demande (chauffe vos plantes et résines uniquement lors de l'appui sur le bouton) ET un mode session, en plus d'offrir un rendu saveur excellent grâce à son bol en quartz. La taille de ce dernier est adaptable en fonction de l'envie du moment par simple coulissement de l'unité de refroidissement ! Une fois maîtrisé, il s'avère archi simple à utiliser grâce à son unique bouton et son jeu de LED pour tout contrôler.
Sa chauffe est puissante et offre de belles bouffées de vapeur bien denses.
Ce vaporisateur s'adresse à un utilisateur un minimum averti de par son fonctionnement quelque peu empirique.
Tout d'abord pas de lecture de la température au degré près et pas non plus de jeu de lumière pour vous indiquer si le vapo est à température, il faudra vous fier à son jeu de vibrations.
Une fois que le fonctionnement du vaporisateur Tinymight 2 est bien pris en main il est très facile à utiliser avec son unique bouton.
Le Tinymight 2 est super facile à nettoyer et cela apporte un vrai avantage pour un rendu saveur au top, l'un des meilleurs du marché de par sa chauffe 100 % convection et son bol en quartz.
La vapeur est relativement fraîche, avec un petit coté tiède pour les températures au-dessus de 200 °C. On ne saurait que conseiller de commander un embout buccal long voire un adaptateur à filtres à eau pour ces températures élevées, notamment pour une utilisation avec de la résine.
Comme pour tout vaporisateur à convection le Tinymight 2 nécessite des aspirations longues et prolongées.
Petit bémol, la vaporisation des plantes n'est pas 100 % homogène automatiquement. Les plantes ont tendances à être plus vaporisée au fond du bol que vers le haut. Pour palier à ce problème, le fabricant a pensé à ajouter un pic en métal aisé à retirer sur le dessus de l'appareil, afin de mélanger le bol à mi-session.
Bluffant !